Livre d'Or

Commentaires: 12
  • #12

    Nathalie et Damien (vendredi, 01 février 2019 14:25)

    Nous avons fait appel à Carine car notre malinois de 2 ans était devenu très agressif dès que quelqu'un venait à la maison ou s'approchait de nous dans la rue. Nous n'avions pas pris la mesure de la gravité des choses jusqu'à ce qu'il morde quelqu'un, notre chien adoré était devenu dangereux.... Nous avons dû changer beaucoup d'habitudes de vie pour lui faire entendre que nous le protégions et non l'inverse, comme nous l'a souvent répété Carine. Nous avons travaillé la marche au pied qui était catastrophique, aujourd'hui quel bonheur d'avoir un chien qui marche tranquillement à côté de nous, les autocontrôles (beaucoup) et avons effectué des séances en centre ville notamment, au début muselé, puis Carine nous a dit "ok, maintenant, j'ai suffisamment confiance" et nous l'avons retirée pour nos séances au marché etc... Quelle victoire!. Il se munissait d'un objet et impossible de lui faire rendre, maintenant, un mot et l'objet est laché!. Nous accueillons à nouveau des invités sans risque et profitons du calme en promenade car notre chien n'aboie plus sur personne. Carine est non seulement passionnée et fine psychologue (humain et canin), mais tellement efficace, nous étions arrivés à un stade si critique que je n'aurais jamais espéré de tels résultats. Merci, merci d'avoir transformé notre chien et nous par la même occasion en vrais maîtres. Nous la recommandons bien entendu.
    Nathalie et Damien

  • #11

    Stephanie (mercredi, 14 mars 2018 18:46)

    Merci à Carine pour sa disponibilité et ces conseils très précieux.
    N'ayant jamais eu de chien Naska est devenue notre boule d'amour. Vu son gabari nous avions besoin d'avoir un chien que l'on puisse amener partout avec nous malgré son énergie débordante.
    Carine était là pour nous aider à l'éducation de notre chienne. Toute la famille C est impliqué dans l'apprentissage.
    Encore merci pour ta gentillesse.

    A très bientôt la team family��

  • #10

    Sarah (samedi, 03 mars 2018 04:31)

    Un grand merci à toi Carine, pour cet accompagnement pendant la première année de notre petite chienne cairn terrier, Nessie. Tu as su répondre à nos questions avec sourire et patience, nous a donnés de nombreux trucs et astuces pour que chacun puisse trouver sa place et vivre ensemble correctement! Résultat : elle fait, un an plus tard, pleinement partie de la famille et nous ne voyons plus notre vie sans elle! Bonne continuation!

    Sarah, et ses 2 mecs trois quart! ;-)

  • #9

    Mathias B. (samedi, 13 janvier 2018 18:41)

    Carine est géniale !! Comment ne pas lui confier vos toutous ? Elle a pris soin de nos deux Jack Russell, mère et fils, en réglant une certaine appréhension de la première, et en suivant de ses premiers pas à ses 1 ans le second. Nous avons aussi participé à plusieurs balades collectives : excellentes pour socialiser les deux fauves !!!

    Bref. Je ne vais pas tout vous dévoiler ici quand même, à vous de la découvrir !!! ;)

    Merci encore Carine

    Mathias & Charline

  • #8

    Eric (samedi, 06 janvier 2018 16:03)

    Je recommande vivement cette éducatrice canine, elle est très à l'écoute et se met en quatre pour donner satisfaction. Si vous cherchez quelqu'un pour l'éducation de votre chien, allez-y les yeux fermés

  • #7

    Marine D. (vendredi, 17 novembre 2017 18:53)

    Nous avons fait appel à Carine tout à fait par hasard; mais dès le premier cours, plutôt conquis! nous continuons donc ensemble l'éducation/dressage de notre joli monstre Maana, un berger australien.
    Carine est disponible, super pro et efficace: les améliorations apparaissent pas à pas. Une prise en charge très personnalisée; vraiment appréciable :)
    On continue avec toi!

  • #6

    VIGARIE (mardi, 04 avril 2017 19:05)

    Un toutou dans la maison , ça ne s'improvise pas , surtout lorsqu'il s'agit d'un Jack Russel! Notre Litchi a adoré détruire le salon et faire pipi sans cesse sur le tapis de l'entrée. Après deux tentatives avec d'autres éducateurs canins, la personnalité et la technique des éducateurs ne nous convenaient pas. Carine a tout de suite su s'adapter à notre vision de l'éducation d'un chien qui selon les propriétaires et selon les chiens n'est pas la même. Au delà des progrès incroyables et inattendus de Litchi, nous avons trouvé bien plus qu'une éducatrice, Litchi profite des beaux jours en balade et Carine sait nous rassurer en toutes circonstances. Merci Carine d'avoir fait de notre vie à 5 (Un chien , deux chats) un petit paradis!!

  • #5

    Guillaume Gilardi (dimanche, 05 mars 2017 11:09)

    Compétente, disponible, calme et pédagogue
    j'ai appris, grâce a Carine, comment me comporter pour que mon chien et moi puissions vivre ensemble et avec les autres sans agressivité et chacun a sa place
    un grand merci a elle

  • #4

    Emma (lundi, 23 janvier 2017 13:30)

    Notre pinscher nain est passé, sans que l'on s'en rende compte d'adorable chiot à petite peste qui gouvernait la maison, elle nous a même montré les dents à plusieurs reprises... A l'age d'un an, nous avons fait appel à Karine pour nous aider à remttre de l'ordre car les sorties étaient devenues compliquées et la vie à la maison très stressante, nous n'avions pas conscience que cette boule de poils pourrait nous causer autant de tracas.... Elle a pris le temps de discuter avec nous de ces problèmes, puis nous a conseillé de changer la plupart de nos habitudes et nous avons aussi travaillé en extérieur, toujours en douceur mais avec fermeté. Les progrès ont été époustouflants, nous avons retrouvé la sérénité et une chienne équilibrée. Merci beaucoup Karine

  • #3

    Xavier (mercredi, 26 octobre 2016 20:28)

    Carine nous a coaché pour l'éducation de notre chien. Nous l'avons appelée quand nous n'arrivions plus à nous en sortir à l'adolescence, il était devenu difficilement gérable. Elle nous a redonné confiance en notre chien car après qq cours et changements de notre part, tout est rentré dans l'ordre avec de l'implication. Il est maintenant fiable au rappel et ne tire plus en laisse. Nous sommes très satisfaits.

  • #2

    Luc et Sarah (mercredi, 21 septembre 2016 12:36)

    Nous avons contacté les chiens du lac pour des conseils quand notre petite Neige est arrivé a la maison, c'est vrai qu'il est important de savoir comment si prendre pour bien démarré et c'était très complet

  • #1

    Agathe (dimanche, 11 septembre 2016 15:22)

    Merci Carine pour tes précieux conseils concernant les problèmes de notre chienne Iceberg qui détruisait toutes sortes d'objets pendant notre absence, après quelques changements d'habitudes et surtout d'attitude de notre part, les choses sont rentrées dans l'ordre, fini le stress du retour à la maison...!

 

 

Je me déplace dans un rayon de 10 kms autour d'Annecy.

 

 

English spoken